Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Ghirahim-Link

Masquer Voir son profil
Photo de Ghirahim-Link
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 sources
  • 82 fans
  • 12 honneurs
  • 49 articles
  • 42 kiffs
  • 13 commentaires
  • 471 visites

Création : 30/10/2016 à 03:41 Mise à jour : 17/01/2018 à 13:15

Blog de Ghirahim-Link

Fanfiction yaoi sur Ghirahim et Link de Zelda skyward sword

Yaoi GhiraLink

Salut,je suis Raslandi :) 
j'ai décidé d'écrire une fanfic yaoi sur Link et Ghirahim,personnages du jeux Zelda Skyward-Sword,dont je suis très fan,et j'avoue avoir eu quelques idées perverses devant certaines scènes ou Ghirahim se montre assez corps à corps avec Link et a tendance a se collé à lui et à lui montré ça jolie langue...Enfin je ne pense pas être seul à avoir eu quelques idées mal placé devant ces scènes la... x)
Ce qui m'a d'ailleurs inspiré certaines histoires que je voudrais vous faire partager,je n'ai jamais écrit de fanfiction ou autre,l'écriture n'est pas forcément mon fort,je risque de mal formuler des phrases et de faire quelques fautes,mais sachez que je ferrait du mieux que je le peux,pour que mes textes soit bien écrit et puissent plaire,après je ne cherche pas à attiré ici un maximum de personnes,je suis ici pour partagé une romance entre 2 personnages qui formeraient un couple magnifique selon mon avis et j'ai envie de leurs crée cette histoire que les producteurs du jeux n'on pas crée,alors bien sur mes textes ne seront pas ''parfaits'' mais je ferrais de mon mieux pour donner vie à cette romance.Et chaque personnes visitant mon blog et aimant ma fiction sera pour moi un immense honneur. ^^
 
Je publierais régulièrement ici,l'histoire ce ferra en plusieurs chapitres au fur et à mesure que je les écrits.
Je commencerais d'abord par raconté la vie de chacun avant leurs rencontre,sur la vie qu'ils menaient,leurs lieux de vis,ect...
Je ne compte pas réécrire l'histoire que nous connaissons déjà,c'est à dire que leurs rencontres/combats se dérouleront de la même manière que dans le jeux mais je compte revenir sur ces passages en y ajoutant leurs pensées et leurs attirances l'un pour l'autre qui ne peuvent s'avouer...Car ils mènent chacun un combat différant et sont censé être enemis.
Leurs histoires ne commencera qu'après la fin du jeux ou il y aura de beaux rapprochement et la Romance commencera réellement et du lemon bien sur ! ;-) Et je prévient quand même,donc il y aurait des scènes tres sexuelles et je partagerais certaines photos assez(tres) hot...
Je comptes aussi partagé un maximum d'images d'eux que j'ai pu trouvé un peu partout sur le net (car je collectionne tout un tas d'images sur ces deux personnage xp ).  
Sinon l'histoire que je compte crée serra vraiment dans le romantique et parlera beaucoup d'amour,certains passages pourront paraître tres niais et assez "guimauve" je vous l'accorde...J'ai horreur des histoires tragique et barbare,même si il y à des démons dans l'histoire je ne changerais pas forcement leurs personnalités diaboliques pour autant; Mais j'ai envie de basé cette fanfiction sur L'amour ! Il y aura aussi un peu d'humour et évidement beaucoup de sexe.
Et pas de fin tragique,je détesté les histoire qui finisse mal...Et Link et Ghirahim resterons ensembles pour toujours dans un lit de pétales de rose  $)  #guimauve-j'ai-prévenu en caressant mutuellement leurs jolies culs 8-p #Du-cul-j'ai-prévenu-aussi X)
 
Non mais sérieusement j'essaierais je faire de jolies texte pour ce magnifique couple qui mérite enfin de voir le jour.
 
Donc voila mon blog contiendra pas mal de chapitres que j'ajouterais au fur et à mesure sur mon blogs et l'histoire prendras plusieurs tournant et il vivront une belle histoire d'amour ! (Et de cul)
 
Et  aussi au bout d'une trentaine de chapitres j'écrirais également sur un tout autres couples gay de Skyward-Sword,qui lui aussi mérite d'etre mis en avant...Il s'agit bien sur de Hulul et Arfan,les deux professeurs sexy de l'école de chevalerie et je trouve qu'ils forme également un couple superbe et je compte bien le crée... ^^
 

 Voila je publierais le premier chapitre tres bientot :)
 
 
Yaoi GhiraLink
​ 11 | 12 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.100.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 30 octobre 2016 05:05

Modifié le vendredi 15 septembre 2017 18:21

Chapitre 1: Bourgdemonia la ville natal de Ghirahim.

Chapitre 1: Bourgdemonia la ville natal de Ghirahim.
 
Il y avait non loin de la cité d'Ordin une petite ville ou vivaient démons et autres créatures maléfiques.
Cette ville ce nommait Bourgdemonia,elle ce trouvait au milieux des volcans et était entouré de lave,les créature de l'ile ne craignaient pas la chaleurs,elles étaient plus ou moins dans leurs élément.
Les habitant ce déplaçaient à l'aide de puissant dragons pouvant les emmener ou ils le souhaitaient rapidement...
Ses habitant étaient craint et rejeter par le reste du monde,il faut dire qu'ils cherchaient a prendre le pouvoir sur les humains.ils possédaient certains pouvoirs et ne ce gênaient pas pour s'en servir,quand ils se déplaçaient quelques par ce n'était jamais bon signe,ils étaient en guerre permanente avec eux afin que les force du mal domine un jour le monde.
Mais bien sur le reste du monde(ou du moins ce qu'il en restait) ne comptait pas ce laisser faire si facilement ce qui engendrait de nombreuses batailles...
Les créatures maléfiques n'étaient pas vraiment apprécié des humains était-ce la cause ou la conséquence de cette guerre ?  
 
Bourgdemonia était gouverné par une puissante famille qui avait des pouvoir très puissant transmit de générations en générations,tout les habitant de la ville les vénéraient pour leurs puissance et leurs étaient entièrement soumis.
Chaque membre de cette famille avait la chance d'être relier à une arme appartenant à une entité très puissante qui était leurs ''maîtres'' et a qui ils devaient respect et loyauté,ils devaient  faire tout ce qui étaient en leurs pouvoir afin de servir leurs maîtres respectifs le mieux possible,au périls de leurs vies si il le fallait...
Le fait d'être esprits d'épées leurs donnait accès a de nombreux pouvoir,plus l'épée qu'ils représentaient était puissante plus ils avaient de pouvoirs.
 
Le petit dernier s'appelait Ghirahim,il était très important pour le royaume en effet il était relier a une épée extrêmement puissante,une épée d'une puissance jamais vue auparavant par les créatures maléfiques.
Et pour cause cette épée appartenant au Banni,créature scellé au fin fond de la terre par la déesse Hylia,il y a de cela très longtemps.Le monarque maléfique ayant hérité des cette épée avais pour mission de le retrouvé...
Si il y parvenait le Banni pourrait gouvernés le monde et les créature démoniaques pourraient par conséquence avoir ce monde a leurs pieds...
Il était le nouvel espoir pour sont peuple...
 
Ghirahim était quelqu'un de très égocentrique,il adorait se regarder dans la glace à longueur de journée,très imbu de lui meme.Il se considérais comme la plus belle créature de l'univers,il débordais de confiance en lui,il se pensait imbattable.
Il pouvait se montré très cruel, fidèle à la créature maléfique qu'il était,il était sanguinaire et sadique.
Il régnait depuis peu sur Bourgdemonia,il vivait seul dans son grand châteaux sombre et lugubre.Il avait beaucoup de Bokoblins à sont service.
 
Parfois la solitude lui pesait,Ghirahim était gay,il aurait tant aimer avoir quelqu'un avec qui partagé ça vie mais personne n'était à la hauteur de la personne fabuleuse qu'il était,pensais t-il....Il était trop bien pour touts ces hommes si fades et banal...
 
Ghirahim n'était pas forcement apprécier sont arrogance fessait qu'il n'avait pas vraiment d'ami(e), malgré sont statut de monarque il n'était pas tellement aimer des ses sujets,pourtant il fessait tout pour sortir sont peuple de la misère...
Son peuples n'allait pas bien les humains et toutes les autres espèces étaient entrain de les anéantir,ils étaient de moins en moins nombreux,il fallait faire quelques choses pour que sont peuple récupère ça place...
 
Il connaissait sa mission et réfléchissait à un plan d'attaque pour retrouvé sont maître,mais comment anéantir le sceaux de la déesse Hylia qui le retenait prisonnier ? Malgré toute la puissance qu'il possédait il ne pouvais ce mesuré et une déesse et puis dans tout les cas comment pourrais-il la trouver ? Il ne voyait pas d'issue possible...
 
Il demanda à ses sous-fifres de faire un maximum de recherche,de voir si ils pouvaient obtenir un minimum d'imformations sur la manière de ramené sont maitre à la vie...Au bout de quelques temps les recherches portèrent leurs fruits.
Un jours un Bokoblin  vin le voir il avait une piste...
 
Ghirahim était dans sa chambre devant sont miroir entrain de se coiffer quand arriva un Bokoblins assez fier de lui...
 
   Bokoblin: -Seigneur Ghirahim ?
 
    Ghirahim: -Que veut-tu ? Ne voit tu pas que je suis entrain de coiffer ma fabuleuse chevelure ?

    Bokoblin: -Oui pardonnez moi altesse mais.....
 
  Ghirahim:  -...Hum je suis vraiment magnifique comment est-ce possible qu'une beauté pareille puisse existé ? Si                   je pouvais je m'embrasserais, hum...oui...Je suis vraiment sublime.....Hien...Tu est encore la toi ? 

    Bokoblin: -Oui excuser moi de vous avoir importuné,je voulais juste vous tenir informé que j'ai peut etre trouvé                     une piste pour vous.

   Ghirahim: - Quoi donc ? parle allez ? je te l'ordonne!
 
   Bokoblin: -C'est ce que j'essaie de faire....Voilla la déesse Hylia qui a emprisonné votre maitre,à renoncer a sont                    statut de déesse et s'est réincarné en humaine afin de protégé le sceau.
 
     Ghirahim: -Quoi ? Ahahah,elle a renonce à sa puissance de déesse pour ce réincarné en simple mortel et c'est                         comme ca quelle pense me battre ? Elle est vraiment stupide... Ou est elle ?

   Bokoblin: -La déesse avant de s'incarné à élevé dans les cieux une partie du peuple humain afin de le protégés,et                    elle se serait incarnée dans cette ile ou elle devrait se trouver actuellement.
  
   Ghirahim: -Hum plus pour tres longtemps,AHAHAHA c'est super,je vais la retrouvé et faire enfin revenir mon                          maitre a la vie,je suis génial hien ?
 
    Bokoblin: -.....

     Ghirahim: -HIEN? 
 
Bokoblins: - Oui bien sur seigneur vous étés le meilleur.
 
 Ghirahim: - Bien allez va,je n'ai pas de temps a perdre je vais aller chercher cette jeune fille et nourrir mon maitre                    de sa chair....HAHAHAHAH.
 
Il partir dans un fou rire diabolique,il savait se qui lui restait à faire il allait retrouver cette fille et donné sont énergie a son maître,grâce à son âme de déesse elle lui servirait à ramener sont maître à la vie....
 
Il partait à ca recherche il savait enfin ce qu'il avait à faire,il parti cherché son dragon,il ne savait pas exactement ou ce trouvais ce village mais il savait que c'était au dessus des nuages non loin du vallon du sceau,il n'aurai pas vraiment de difficulté à le trouvé.
Il devait donc essayer de l'atteindre ce qui ne sera pas un jeux d'enfant,mais il possédait le dragon le plus puissant de Bourgdemonia alors il ne se fessait pas trop de soucie, il arriverait à atteindre les cieux et récupéré la déesse...
 
Chapitre 1: Bourgdemonia la ville natal de Ghirahim.
 
 
 

 
 
 
*Raslandi:-Et voila mon premier chapitre racontant la vie de Ghirahim avant ça rencontre avec Link,le prochain parlera de celle de Link avant de rencontré le beau Ghirahim...
Le yaoi viendra un peu plus tard dans l'histoire ne vous inquiété pas x)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


​ 7 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.100.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 30 octobre 2016 16:04

Modifié le mardi 17 janvier 2017 15:57

Chapitre 2: Celesbourg l'ile de Link

Chapitre 2: Celesbourg l'ile de LinkIl y avait dans les cieux au dessus des nuage un petit village,c'était une île perché dans les cieux,elle était entourer de plusieurs petites iles.
Cette île était plus ou moins en paix,il y avait tout de même une école de chevalerie destiné à formé de future chevaliers chargé de la protections de l'île.

Link était un élève des cette école,il était le meilleur ami de Zelda la fille du directeurs de l'école qui était une de ses camarades de classe.
 
Il aimait beaucoup Zelda et passait beaucoup de temps avec elle.
Beaucoup de gens pensait qu'il était amoureux de Zelda mais ce n'était pas du tout le cas.
Ils avaient plus ou moins grandit ensemble,elle occupait une place très importante dans ça vie et il l'aimait oui;Mais il n'avait aucune attirance pour elle,il l'aimait comme si elle était sa s½ur,et il en était de même pour Zelda.
 
Dans sont école il y avait un élèvé que Link avait du mal à supporter,cet élève ce nommait Hérgo,il était très arrogant et passait ses journées à manigancé le prochain sale coup qu'il ferrait à Link.
Il détestait Link,il était jaloux du temps qu'il passait avec Zelda,Hergo était fous amoureux de Zelda...
 
Link était quelqu'un de très gentil même trop gentil parfois...Mais il avait tout de même un petit coté taquin et connaissant les sentiment d'Hergo envers Zelda et il aimait donc faire croire à Hergo qu'il y avait effectivement quelques choses entre lui et Zelda alors qu'il n'en était rien....C'était une manière de se vengé des misères que lui fessait Hérgo.
 
Zelda avait sont coté peste également et s'amusait beaucoup de la situation,en réalité elle était assez sensible au charme d'Hergo mais sont comportement si méchant envers Link,fessait qu'elle était obligé de prendre ça défense.Elle n'hésitait donc pas à le remettre à ça place quand il le fallait (c'est a dire très souvent).
 
Mais Hergo n'avait vraiment aucun soucie à se faire concernant la relation de Link et Zelda,ils étaient vraiment comme frère et s½ur.Et puis Link aimait les garçons,enfin Hergo n'était pas forcement au courant;Link ne s'en cachait pas spécialement mais il n'aillait pas le crié sur tout les toit non plus.Il en avait juste parlé à Zelda,il avait beaucoup de difficulté a parlé de lui en général;
Link était quelqu'un de très timide et assez dur à approché.Il n'y avait qu'avec Zelda qu'is ce sentait plus à l'aise.Zelda essayai toujours de le poussé à allé vers les autres et de l'aider du mieux qu'elle pouvait a s'intégré mais il était toujours assez isolé,pourtant il était très gentil et très poli avec le reste des habitant, d'ailleurs appart Hergo tout le monde l'appréciait beaucoup sur l'île. 
 
Link était un solitaire et il n'aimait pas trop la compagnie des autres,c'etait volontairement qu'il s'isolait.
 
Il était quand même heureux quand il pouvait passer du temps avec sont amie Zelda.
Chapitre 2: Celesbourg l'ile de Link
 
 
Ce jour là, il devait y avoir une compétitions à l'école de chevalerie,la compétition consistait à attrapé une statut d'oiseux en volant avec sont Célèstrier.Mais ce jour la Hergo avait encore fait des seines, il avait kidnappé le Célestrier de Link et l'avait caché dans une grotte derrière l'île,Link avait finit par le retrouver en traçant sont chemin en passant par une grande grotte remplie de monstres,heureusement que le chef d'escrime avait bien voulue lui donner une épee.La compétions avait été retardé de plusieurs heures par la fautes d'Hergo,Zelda était très en colère...Apres que Link ai retrouvé sont Celestrier la compétition pu enfin commencé.Et malgré d'autre tentative de triche d'Hergo,Link parvint à attrapé la statut d'oiseaux.Il était vainqueur,il passerait en classe supérieurs.Hergo s'enrageait,les autres le félicitèrent...Zelda était très contente pour sont ami.
 
Apres ca victoire Link rejoignit Zelda en haut de la statut de la déesse pour une cérémonie sacrée dans laquelle Zelda se substituait à la déesse,à la fin de la cérémonie elle lui offrit l'étoffe immaculé de la déesse permettant a Link des atterrissage en douceur telle un parachute, ce parachale allait bien lui servir...
 
Apres la cérémonie Link et Zelda partirent ce baladé sur le dos de leurs Célèstrier respectif.
 
    Zelda: -Ce parachale te sera bien utile,tu es tellement maladroit!
 
     Link:   -Comment ça moi maladroit ?
 
  Zelda:  -Doit-je te rappelé le nombre d'entorse que tu a pu te faire en sautant n'importe comment de ton                              célestrier?
 
    Link:  -Bon d'accord il m'est arrivé quelques accidents, mais je peux étre très agile.Qui a gagné la course déjà ?
 
  Zelda: -Ahah oui c'est toi et tu la mérité,en effet quand tu le veux tu peu faire preuve de beaucoup de courage et                 d'adresse...Mais tu peux aussi être très étourdi,et au moins maintenant je serais un peu plus rassuré...
 
      Link: -Zelda arrête de te faire du soucie pour moi veux-tu!
 
    Zelda: -Ecoute Link,tu est comme mon frère,je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelques choses et je ferais                           toujours tout ce que je peux pour toi quoi qu'il arrive.
 
   Link: -Je le sais Zelda,merci beaucoup d'être toujours la pour moi et de me soutenir,sache que je serais toujours la            pour toi également.
 
    Zelda:-Merci Link,et reste sur tes gardes...Tu sais comme je t'en ai déjà parlé j'ai un mauvais pressentiment j'ai                  l'impression que quelques choses de très grave va arrivé...
 
      Link:: -Mais que veut tu qu'il arrive Zelda ? Tout et tranquille....Ne t'inquiète pas appart Hergo qui prépare                         certainement quelques choses pour se venger de ma victoire rien de terrible ne va arrivé...
 
       Zelda: -Ahah arrête j'étais sérieuse Link...Mais cet Hergo est vraiment désespérant...Pourtant il pourrait etre si                    séduisant si il arrêtait un peu ses âneries...
 
        Link:  -Ahah tu est quand même un peu tombé sous le charme d'Hergo non ? Comment es-ce possible ?
 
      Zelda: -Non je ne suis pas complètement tombé sous son charme,d'accord il ne me laisse pas totalement                           indifférente mais il se montre tellement cruel avec toi que ce serrait pour moi une trahison envers toi                           que de me rapproché de lui.
 
      Link: -Quoi?...Mais Zeda tu sais sa ne me déranges pas du tout,...Hergo reste....HERGO....D'accord mais je ne                 veux pas être une barrière entre vous deux,en plus Hergo a l'air vraiment tres attaché a toi tu sais...
 
      Zelda: -Oui mais toi tu est comme mon frère et je ne peux pas me mettre avec quelqu'un qui te déteste autant                  ce serrait cautionné ses sottises....Et puis te souviens du pacte que l'on s'était fait quand nous étions                     gamin ? ''Tes  Ennemi(e)s=Mes Ennemi(e)s.et.Tes Ami(e)=Mes Ami(e)" On c'est toujours promis de                      toujours se soutenir et je ne trahirais pas ma promesse... 
 
      Link: -Ca va,Hergo n'est pas mon ennemi non plus,je le considère plus comme stupide que méchant et puis il à                     surement un fond de sympathie. Du moins avec toi il s'est toujours montre sous sont meilleur jour.
 
          Zelda: -Tu es trop gentil Link,tu a oublier tout les sale coup qui ta fait ou quoi ?
 
     Link: -Il n'en à pas fait que à moi...
 
      Zelda: -Raison de plus et tu sais comme moi qu'il en fait voir des vertes et des pas murs à tout le village...
 
    Link: -Haha ! Tu te rappelle quand il à caché le lit de célestin il a dormit par terre pendant une semaine le pauvre.
 
   Zelda: -Oui pauvre Célestins,Hergo l'avait caché sur le toit de l'école et l'avait recouvert d'une bâche...Et la fois ou             il avait mis des choux moisis dans la baignoire avant que Grida n'aille prendre son bain...
 
    Link: -Ahah pauvre Grida elle a sentit le choux pourrie pendent des jours...Et la fois ou il avait jeté de l'huile dans              la cantine et que la dame de la cantine avait glissé et s'était cassé un jambe
 
    Zelda: -Oui c'est le pire qu'il ai fait je crois....Ahah la dame de la cantine était furieuse,elle avait demandé à mon               pere de renvoyer Hergo et il s'était mis a pleurer..
 
       Link:-Oh le pauvre?!!
 
          Zelda: -AHAHAH....Sacré Hergo.
 
Et ils continuèrent leurs balades en plaisantant et en se racontant des idioties et ce remémorant des souvenir d'Hergo,il avait malgré tout un coté attachant.Et ils en riais de bon c½ur.
 
Quant tout a coup le ciel s'assombri et une tornade noir apparue emportant Zelda avec elle,Link ne pu rien faire pour l'aider il fut projeté brutalement par un tourbillon lui fessant perdre connaissance.
Heureusement sont Celestrier l'avait récupéré et ramené jusqu'au village.Link avait été coucher dans sont lit.Il fit un drôle de rêve ou une fille bleu l'appelait...
Quand il se réveilla le père de Zelda était la,très inquiet pour sa fille.Link lui raconta toute l'histoire.
 
Zelda avait disparut,ou était elle a présent? Link s'inquiétait du sors de sont amie,il voulait partir a ca recherche des lors .Le père de Zelda lui dit de se reposé pour le moment il fessait nuit noir cela ne servirait a rien de tout manière il fallait attendre...Le père de Zelda parti laissant Link se reposé mais il ne parvenait pas à s'endormir il était très anxieux,Qu'était t-il arrivé a Zelda ?
 
Tout a coup il entendit un drôle de bruit venant du couloir,il alla voir et aperçu la fille bleu dont il avait rêve.
Il ne comprenait pas qui était cette personne qui semblait flotter dans les air,il essayait de s'approché d'elle mais au fur a mesure qu'il avançait, la fille bleu s'éloignait mais restait tout de même assez proche de lui.Elle voulait lui faire comprendre qu'il devait la suive,choses qu'il fit,il traversa le village pour finir par arrivé a la statut de la déesse la fille bleu lui dévoila une entrer vers une pièce se trouvant sous la statut de la déesse.
 
Arrivé à l'intérieur la fille bleu s'arrêta et ce présentât;Elle se nommait Fay elle était l'esprit d'une épée extrêmement puissante crée par la déesse et elle annonça a Link qu'il était l'élue de la déesse.Elue destiné a remplir un grande mission.
Link ne comprenait pas ce qui ce passait ni en quoi consistait çà ''mission'' mais Fay lui avait expliqué qu(en menant à bien cette mission il retrouverait Zelda alors bien sur il n'hésiterait pas a venir en aide a sont amie.
Elle remit a Link l'épée sacré dont elle était l'esprit.Ainsi qu'une stèle lui permettant d'ouvrir une chemin à travers les nuages qui lui permettrait de ce rendre sur la terre se trouvent sur les nuages.
Fay l'accompagnerait dans ça quête en tant qu'esprit d'épée elle possédait nombreux pouvoir qui lui serrait bien utile afin de réalisé à bien ça mission confier par la déesse.
 
Link n'avait pas réellement compris ce que la déesse attendait de lui mais il ferrait tout ce qu'il pourrait pour accomplir ça tache et surtout pour retrouver Zelda.
 
Il attendit le matin et partie au dos de sont Célestrier vers le passage menant à la terre d'en dessous.Une fois arrivé il sautât de sont Célèstrier dans le passage qui c'était ouvert et qui dégageait une lumière verte.
Ou allait t-il atterrir?
 
Chapitre 2: Celesbourg l'ile de Link
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
*Raslandi:-Voila le chapitre 2 il n'y a toujours pas de yaoi mais ca ne serrait tarder ^^ mais je tient quand même a expliqué un minimum le contexte dans lequel se trouvent mes personnages et crée d'autres petites histoires par la suite,sans forcement tout basé sur le yaoi même si il sera bien omniprésent dans ma fan-fiction. :) 
​ 3 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.100.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 01 novembre 2016 04:42

Modifié le dimanche 29 janvier 2017 05:00

Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre...

Ghirahim était fier de lui,il n'était pas parvenu à traversé le nuage mais il avait tout de même pu provoqué une gigantesque tornade fessant tombé et atterrir sur la terre la déesse.Seulement il avait malencontreusement perdu sa trace.Mais il possédait de nombreux pouvoirs dont celui de détection et allait pouvoir tracé le chemin qu'avait pu emprunté Zelda.
 
Link quand à lui atterri près du temple du sceau,ou il rencontra l'ancienne,c'était une dame assez âgée chargé de veillé sur le temple,elle lui appris que Zelda était passé par la peu avant lui et qu'elle s'était dirigé vers la foret de Firone en lui indiquant le chemin empreinte par Zelda sur ça carte.
Cette vielle dame semblait au courant de beaucoup de choses mais ne lui en dit pas plus.
Link partie en direction de la foret de Firone il pisterait Zelda à l'aide du pouvoir de détection que Fay possédait également.
 
Arrivé dans la forêt de Firone il combattit des Bokoblins et d'autres sortes de monstres.
Il fit la connaissance d'un goron,et de plusieurs Tikwis,tous avaient aperçu Zelda dans le coin quelques heures plus tôt.
Le chef des Tikwis lui dit que Zelda était parti en direction d'un certain temple de la contemplation,il lui offrit un lance-pierres cette arme pourrait bien lui servir dans ça quête il lui montra ensuite le chemins a suivre...
 
Link partit donc en direction du temple de la contemplation ou était partie Zelda...
 
Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre... 
 
 
Link l'ignorait mais il était observé,en effet Ghirahim s'était caché et avait entendu la conversation de Link et du chef des Tikwis,il avait donc compris le chemin qu'avait pris Zelda et il comptait si rendre le plus vite possible et arrivé la-bas avent Link.
 
Ghirahim se demandait tout de meme qui pouvais bien être se joli garçon...Il l'avait déjà aperçu au moment ou il avait lancer ce tourbillon sur Zelda.
Et Ghirahim était très troublé des qu'il apercevait ce jeune homme,il ressentait de drôles de sensations qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant,le fait de voir Link lui avait fait perdre le contrôle de sont tourbillon la dernière fois et c'est ainsi qu'il avait perdu la trace de Zelda...Il se sentait tellement attiré par lui...
Mais il ne devait pas s'attardé sur lui,il avait une mission a remplir,il devait réveillé sont maître pour que sont peuple puisse régné sur le monde il n'avait pas de temps a perdre,il ne pouvais ce laisser distraire...
 
Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre... 
Il devais trouvé Zelda avant Link,il le vit se dirigé vers le temple de la contemplation,il claqua vite des doigts et se téléportant à l'intérieur du temple mais tout était si immense,il devait se dépêche de mettre la main sur cette jeune fille...
 
 
Link finit par arrivé à l'entrée du temple avec amplement plus de difficulté que Ghirahim...
Une fois dans le temple Link du combattre de nombreux monstres et résoudre de nombreuses énigmes afin de trouver la clé permettant d'ouvrir la grande salle du temple derrière laquelle il pensait retrouvé Zelda.
 
Ghirahim avait trouvé la pièce ou ce trouvait Zelda il s'apprêtait à l'ouvrir quand tout à coup il entendit quelqu'un arrivé derrière lui...
 
Il se retourna face a lui se trouvait Link,il ne l'avais jamais vue d'aussi prêt,ses yeux avait une très belle forme,il avait de grand yeux en amande d'un magnifique bleu roi,de beau cheveux blond ondulaient autour de sont jolie visage...Il portait beaucoup de vert,il avait une tunique verte un bonnet vert pointu,il ressemblait à un lutin enfin c'était le plus beau lutin qu'il n'ai jamais vu... Il se sentait très attiré par lui...
Mais Ghirahim devais se concentre sur ce qui était important et il était furieux que Link vienne contrecarrer ses plan,et il devrait le mettre KO rapidement si il voulait attrapé Zelda dans les temps...
 
Link ne comprenais pas qui était ce personnages et la raison pour laquelle il se trouvait la,mais il comprit assez vite que les intention de cet individu n'était guerre bienveillantes.Il se doutait qu'il aurait de nombreux ennemis à affronté mais il ne s'attendait pas à rencontré quelqu'un comme lui...Ghirahim dégageait beaucoup de charisme,et il le trouvait magnifique...Il portait beaucoup de losanges,il avait un style étonnant,une chevelure neige avec une mèche recouvrant la moitié de sont vissage,sa peau était très clair entre le gris et le nacre,il avait de grand yeux couleur de la nuit sous ses beau yeux il avait mit du fard couleur améthyste,un losange noir était dessiné sur une de ses joue de l'autre coté il portait une grande boucle d'oreille en forme de losange également,ses lèvre était blanche.Il portait une tenue blanche très moulante qui laissait entrevoir certaines parties de sont corps et par dessus une cape rouge vive...Link était absorbé par la beauté de Ghirahim,il restait immobile et le fixait...
 
Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre...  
 
 
Ghirahim devait faire ce qu'il avait à faire et il n'avait pas de temps à perdre,il devait se montré convaincant dans sont rôle et de plus il était réellement énervé,Link était la pour l'empêche de mettre la main sur la prêtresse.
 
Ghirahim prit donc la parole stoppant les rêverie de Link...
 
 
   Ghirahim: -Tient donc...Regarder qui voilà...Non seulement tu a survécu à ma tornade,mais en plus tu a réussi à                     te frayer un chemin jusqu'ici....Enfin rien de tout cela na d'importance....Ce qui m'interesse c'est la                       jeune fille derrière cette porte qui projette une puissante aura...
 
       
       Link: -....................
 
 
      Ghirahim: -Oh, mais je ne me suis pas encore présenté...Quel malappris je fait, parfois! Je suis                                            Ghirahim,monarque démoniaque de ce monde que vous appelé la terre.....Je ne m'offusquerai pas si                      tu m'appelle...Seigneur Ghirahim..;
 
         Link: -..............
 
Link ne dit rien mais il était très en colère cet être démoniaque voulait du mal à celle qu'il considérait comme ça s½ur,il fronça les sourcil il ne le laisserait pas faire...Puis il sorti son épée...
 
Ghirahim riait...
 
       Ghirahim: -Oh ? Tu oses te dresser en travers de ma route ? devrais plutôt t'incliné devant ma beauté....
 
                Link: -..................
 
Link était éc½uré par autant d'arrogance et d'amour propre....Certes Ghirahim était très beau mais ça n'excusait pas du tout sa cruauté,il ne se laisserait pas faire...
 
        Ghirahim: -A l'heure qu'il est, la jeune fille devrait déjà être entre nos mains...Mais il a fallut que cette                              maudite servante de la déesse intervienne...Imagine-tu un seul instant comment j'ai pu me sentir ?
 
            Link: -.........
 
           Ghirahim: -FURIEUX! ENRAGE! D'HUMEUR MASSACRANTE! La tournure que prénnent les événement me                                 donne des envies de meurtre...
 
En disant cela Ghirahim avait disparut,Link regardait autour de lui il ne voyait plus aucune trace de l'être démoniaque...
 
 
Il réapparu quelques instant plus tard derrière Link il pencha sa tete dans le coup de Link en lui chuchotant à l'oreille en riant.
Link sentait le souffle chaud de Ghirahim lui chatouiller la nuque,il frissonnait à ce contact... 
 
 Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre...

Ghirahim aimait cette proximité avec sont adversaire,il sentait le doux parfum de ses cheveux,il lui murmura à l'oreille.
 
         Ghirahim: -Mais il ne serrait pas digne d'un seigneur démoniaque de tuer un enfant comme toi.
 
En disant ceci il s'était un peu plus reproché de Link,il sentait ses tremblements.Link avait tres peur du sort que lui resservait le démon,mais en même temps Ghirahim était si proche de lui qu'il aurait pu l'embrassé,cette pensée l'excitait mais il n'était pas ici pour ça et cet homme était un ennemi...

Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre...
   
      Ghirahim: -Non je vais me contenter de t'infligé les pires souffrances qu'aucun n'humais n'ait jamais endurées !

A ces mots Ghirahim tira sa langue et l'agita dans tout les sens,il possédait une très longue langue,Link gémissait et haletait...Il s'éloigna vite de Girahim,il était terrifie mais en même temps...Il trouvait ça si excitant...
 
Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre...
 
 
 Ghirahim riait,si il ne s'était pas échappé si vite il aurait essayer de lui lécher le vissage,il n'était pas la pour ça certes mais il pouvait tout de même au passage effleuré du bout de sa lange le délicieux vissage de Link...
 
Bon temps pis il avait assez perdu de temps comme ça,il était temps de commencer le combat,Ghirahim fit disparaître sa cape en riant,il ne portait plus que sa tenue blanche très moulante,elle était ouverte par de gros losanges laissant voir sont torse,Link était tres troublé par cette belle vision...

Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre... 
 
Ghirahim regarda Link d'un air combatif il était près a commencer le combat...
 

 Chapitre 3: Deux mondes,Deux iles;Deux combats:Deux âmes:Une rencontre...
 
*Raslandi:-Voila la fin de mon chapitre 3,le yaoi commence un peu. :) 
 
​ 5 | 0 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.100.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 02 novembre 2016 05:28

Modifié le mercredi 18 janvier 2017 04:51

Chapitre 4: Combat et Desir

 
Chapitre 4: Combat et Desir
 
Le combat avait commencer,Link essayait de frapper Ghirahim avec sont épée.
Ghirahim lui n'avait pas d'arme,il ne pensait pas Link à la auteur du combat et ce contenterais de l'arrêté à main nu...
Ghirahim était plus grand que lui et quand Link essayait de l'atteindre Ghirahim arrivait à attrapé la pointe de son épée entre deux doigt,ce qui la stoppait dans sa trajectoire,à moment donnée il réussi même à la lui volé.
 
    Ghirahim: -C'est une bien belle épée que tu a là.Mais il me suffit d'observé ta posture pour l'arrêter d'une seule                      main.
 
Il riait et essaya de frappée Link avec l'épée,puis il lui jeta dessus avec force,Link fut touché et légèrement blésé...
Il se ressaisi vite et ce releva cette fois il l'aurait...
Sous les conseilles de Fay,il fit mine de vouloir le frappée par la gauche et changea de trajectoire au dernier moment,il parvint ainsi à lui donné plusieurs coups.Il réussi à l'avoir plusieurs fois de cette manière.
 
Ghirahim essayait de se téléporter afin d'éviter les coups mais Link avait compris la technique...Le monarque démoniaque avait sous-estimé sons adversaire...
 
 
Il s'arrêta ce lécha les lèvres sensuellement et claqua des doigt et fit apparaître un grand sabre noir cette fois,il allait réellement combattre.


Chapitre 4: Combat et Desir
 
 

Il fonçait droit sur Link essayent de le blésser avec sont sabre Link parvint à l'évité et à lui donné quelques coups d'éppees.
Ghirahim claquait des doigts et fessait apparaître plusieurs petits poignards magiques pouvant lévités, et qu'il contrôlait comme il le voulait et les lançait en directions de Link.
Link parvint à se protégé à l'aide de sont bouclier et réussi à le roué de coût dans un moment d'inattention de Ghirahim.
Link ne voulait pas trop blésé Ghirahim mais il fallait qu'il le fasse il espérait ne pas lui avoir fait trop mal...C'était dur pour lui d'imaginé faire souffrir cet être maléfique,il avait quelques choses d'attachant malgré tout...
 
Ghirahim était épuisé,Link avait gagné le combat,comment était-ce possible? Lui le seigneur démoniaque battu par ce stupide lutin...Lui qui était si fort.....
Il était éc½uré de sa défaite....
Mais il essayait de ne pas perdre la face...
 
     Ghirahim: -Oho...Je vois que tu ne te débrouille pas trop mal.Mais tu n'a pas vraiment de mérite....Tu ne le dois                   qu'à cette épée.Je suis las de jouer avec toi.Je ne ressens plus la présence de la jeune fille.Je n'ai donc                  plus de temps à perdre ici.Adieu,enfant des cieux.Je te pardonne pour cette fois, mais ne t'avise plus de                   te mettre en travers de ma route. 
 
 
Il agita sont sabre et disparut dans un éclatement de losanges laissant Link seul.Il eu tout de même un petit pincement au c½ur au fond de lui il aurait aimée rester avec le beau Link...  
 
Chapitre 4: Combat et Desir
 
Link était soulagé que le combat sois fini mais l'"adieux" de Ghirahim l'inquiétait,il ne reverrait donc plus jamais cet être démoniaque ? Il ne savait pas pourquoi mais cette pensée l'attristait....
 
Link s'inquiétait également pour Zeda,Ghirahim lui avait dis qu'elle n'était plus ici ou était elle passé ? Il pris donc la porte que Ghirahim convoitait avant leurs combat.Derrière cette porte ce trouvait une grande fontaine avec une statut de la déesse,il découvrit également une stèle permettant de lui ouvrir un autre passage sous les nuages qui le mènerait cette fois ci dans la cité d'Ordinn.Ou Zelda s'était rendue...
 
 
Il parti donc vers le nouveaux passage qui c'était ouvert il souhaitais plus que tout retrouver Zelda...Mais ce n'était pas uniquement pour ça qu'il ce rendait la-bas...Il espérait aussi revoir le monarque démoniaque qu'il trouvait si fascinant....
 
 
Chapitre 4: Combat et Desir

 
 
 
*Raslandi:-Voila le chapitre 4,je compte revenir plus ou moins sur toute l'histoire du jeux en y ajoutant ce genre de réflexions des personnages,avant de démarré une vrai histoire. :) 
​ 2 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.100.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 02 novembre 2016 14:10

Modifié le mercredi 18 janvier 2017 05:04

Ses archives (49)

  • Chapitre 5: Quand nos fantasmes nous font perdre pieds. jeu. 03 novembre 2016
  • Chapitre 6: Amour ou Haine ? ven. 04 novembre 2016
  • Chapitre 7: Oublier ses désirs,et mener à bien sa quête. ven. 04 novembre 2016
  • Chapitre 8: Fantasmer entre deux combats. ven. 04 novembre 2016
  • Chapitre 9: Attirances et Acharnement. sam. 05 novembre 2016
  • Chapitre 10: Combat sensuel. dim. 06 novembre 2016
  • Précédent
  • Suivant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant

Design by Ghirahim-Link

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile